Le pouvoir, comme toute fonction du corps, reflète l'état du corps dans son ensemble. Une diminution du niveau de puissance est un signal que des perturbations se produisent dans le corps. Ils peuvent être à la fois épisodiques et permanents, mais il existe une possibilité de restaurer et de renforcer la puissance par eux-mêmes, en utilisant les recommandations pour normaliser la santé des hommes.
Que faire si la puissance s'est affaiblie? Comment l'élever et le restaurer?
Moyens efficaces
Avec une diminution du niveau de puissance, vous devriez d'abord essayer de résoudre le problème par vous-même, sans avoir recours à des médecins.
Afin d'améliorer la fonction érectile, vous devez revoir vos habitudes et vos dépendances en termes de bénéfices et de dommages pour le corps. Rapidement, en une journée, un mode de vie correct n'est pas en mesure d'augmenter la puissance, mais c'est un bon début pour améliorer la qualité des rapports sexuels.
Nutrition
L'alimentation joue un rôle fondamental dans le fonctionnement de l'organisme dans son ensemble. Il doit contenir toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires au fonctionnement du corps - ils sont nécessaires pour augmenter la puissance chez les hommes.
- Le zinc (Zn) est impliqué dans la synthèse de la testostérone. Une diminution de sa quantité entraîne une inhibition du désir sexuel, diminue la quantité et la qualité du sperme, aggrave l'érection. Pour les hommes, il est important qu'au moins 15 mg de Zn par jour pénètrent dans le corps avec de la nourriture. Ceci peut être réalisé en prenant des suppléments de vitamines et de minéraux ou en surveillant le régime alimentaire : céréales, viande, œufs, foie, algues et noix - ce n'est pas une liste complète d'aliments qui peuvent maintenir la quantité de zinc dans la plage normale.
- Le phosphore (P) est directement capable d'augmenter la puissance, car il affecte le niveau d'activité sexuelle. Le phosphore est impliqué dans la synthèse de la lécithine, qui est nécessaire à la production d'hormones sexuelles.
- La vitamine E joue un rôle important dans le fonctionnement du système reproducteur. Son absence a un effet néfaste sur la production de sperme et conduit à la dégradation des tubules séminifères. Les céréales, les noix, les huiles végétales, les épinards et les bananes aideront à maintenir la quantité nécessaire d'E dans le corps.
Pour augmenter la puissance, il n'est pas nécessaire de commencer immédiatement un traitement médicamenteux. Changer le régime alimentaire pour des aliments qui contiennent les composants nécessaires aide souvent à résoudre le problème.
Combattre l'excès de poids
Une puissance élevée et le surpoids sont des choses incompatibles. Le surpoids chez les hommes réduit les niveaux de testostérone et encore plus - augmente le niveau d'œstrogènes, qui sont des hormones sexuelles féminines. Le résultat est la dysfonction érectile. Il n'est pas nécessaire de suivre un traitement médical pour augmenter la fonction érectile - vous devriez essayer de perdre du poids. Il n'est ni nécessaire ni souhaitable de le faire rapidement.
Mode de vie actif
Pour une raison quelconque, il est recommandé de mener une vie active. L'augmentation de la puissance est impossible pour les représentants des professions "sédentaires", car l'inactivité physique affecte négativement la fonction érectile. Le moyen d'augmenter la force sexuelle des hommes dans ce cas est simple, efficace et permettra de renvoyer rapidement les "retraités" dans le système. Ce sont des sports actifs : jogging, football, tennis ou arts martiaux. Après tout, une activité physique régulière éliminera rapidement l'excès de graisse, déplaçant ainsi l'équilibre de la testostérone et des œstrogènes dans la bonne direction.
Très utile pour améliorer la fonction érectile chez l'homme, exercices qui renforcent les muscles du plancher pelvien. Ils aident à activer l'apport sanguin aux organes génitaux, augmentant ainsi la puissance.
Complexes de formation
Des complexes spéciaux ont été développés qui contiennent des exercices qui favorisent la stimulation de la circulation sanguine dans les organes génitaux. Les plus connus sont les exercices de Kegel. L'exécution régulière d'actions simples entraînera non seulement une augmentation de la puissance, mais apportera également des améliorations tangibles en cas de dysfonction érectile.
La seule condition est la régularité - les exercices doivent être effectués non pas une fois, mais régulièrement, de préférence une fois par jour.
L'exercice aidera non seulement à faire face au problème de l'excès de poids: ils "éliminent" en grande partie l'apparence de l'âge, maintiennent la libido et augmentent la puissance. Si vous le souhaitez, le complexe de Kegel peut être complété par d'autres mouvements qui augmentent la circulation sanguine dans la région génitale.
Médicaments
Les médicaments doivent être pris après avoir consulté un médecin, car ils peuvent entraîner de graves complications.
En augmentant rapidement la fonction érectile chez les hommes, tous les médicaments n'ont aucun effet pharmacologique. Ils ne guérissent rien et n'ont pas d'effet positif sur la cause de la diminution de la puissance. De plus, il est interdit d'utiliser en cas d'anomalies anatomiques dans la structure du pénis.
Médicaments hormonaux
Afin d'augmenter la puissance chez les hommes, des médicaments contenant de la testostérone sont utilisés. Il est efficace et rapide lorsque la fonction érectile est réduite en raison d'un manque d'hormones sexuelles. Le formulaire de décharge peut être différent :
- plâtres;
- onguents;
- pilules;
- injections.
Les préparations contenant des hormones ne peuvent être utilisées par les hommes qu'après examen et selon les directives d'un médecin. Dans tous les cas, pour trouver le moyen le plus efficace d'augmenter la puissance, vous devriez consulter votre médecin. Souvent, une méthode est moins efficace qu'une combinaison de plusieurs. La tâche d'un spécialiste est de choisir la méthode de traitement la plus optimale. Il peut être conseillé de suivre une cure de psychothérapie, de masser tous les jours, ou de demander une intervention chirurgicale.